Tara chante et enchante son Pays basque

Vidéo

Clara Sansberro, alias Tara est une jeune artiste originaire du Pays basque. Dans son dernier clip Euskadi, tourné au mois d’août, elle rend hommage à sa culture, à la beauté du Pays basque et aux gens qui peuplent ce territoire.Source : france3-regions.francetvinfo.fr

Une ode au Pays basque

Dans son dernier clip, qui vient tout juste de sortir, Tara nous parle de ses racines. Auteure-compositrice dont la famille est originaire de saint-Pée-sur-Nivelle est née en région parisienne mais elle a passé toute son enfance à Bayonne. Le Pays basque est inscrit dans son ADN.

Des montagnes, à l’océan en passant par les villages, Tara explore la culture basque, elle rend hommage à la beauté des paysages et à la force du peuple basque.

Respecter la terre et ses richesses

Dernière ses douces mélodies et sa voix claire comme l’eau d’un torrent de montagne, Clara Sansberro, alias Tara distille un message, celui du respect de cette nature flamboyante. Le Pays basque est beau car il a su se préserver.
Clara Sansberro chante cette nature. Et lorsqu’elle redevient journaliste indépendante, sa deuxième casquette, elle écrit aussi beaucoup sur la problématique de l’environnement. Mais elle confie, que c’est lorsqu’elle chante qu’elle est le plus écoutée.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s